LANCEMENT FØLIE DØUCE

LANCEMENT FØLIE DØUCE

Pourquoi me lancer dans cette aventure ?

Me voici à l’aube d’un nouveau départ qui n’a été possible qu’après quelques années passées en entreprise et agence de communication. Voici le récit des expériences qui m’ont poussé à vous proposer les services Følie Døuce en tant que Freelance.

A la fin de mes études, et après un stage à Montréal riche en découvertes professionnelles (et humaines !), j’ai décidé de rester au Canada pour continuer à développer mes connaissances en communication et en graphisme. A Montréal, peut-être plus qu’ailleurs, on enrichit nos compétences à une vitesse folle grâce à des collaborateurs qui vous poussent vers le haut en permanence. C’est formidable cette impression que le monde vous appartient quand la vie professionnelle est si simple et qu’il vous pousse des ailes !

Le retour en France a été différent, beaucoup plus compliqué… L’ensemble des entreprises dans lesquelles j’ai évolué m’a permis de faire le constat suivant : les rapports hiérarchiques ne sont pas aussi humains que mon expérience à l’étranger et la loi du plus fort règne au sein même de l’entreprise ; ce qui ralentit considérablement  le développement des compétences. Je bouillonnais d’idées dans un monde industriel sans créativité.

L’auto-entreprenariat m’est apparu comme la solution idéale pour retrouver cette envie d’exploiter mes méthodes de travail auprès des potentiels clients, pour partager un thé et des moments humains autour de projets dans lesquels j’apporterai un nouveau souffle d’air frais.
Cette aventure débute aujourd’hui avec vous et je suis persuadée que nous construirons ensemble des projets à la hauteur de vos envies.

Følie Døuce vous invite à découvrir son site internet, vous y trouverez notre catalogue produits pour que vous puissiez voir ce que nous vous proposons !
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, le devis est gratuit.

Et pour connaître les étapes d’un projet avec Følie Døuce c’est par ici !

A très bientôt,

Følie Døuce

Contact

 

%d blogueurs aiment cette page :