Normandes-en-tete

NORMANDES EN TÊTE EN IMAGE…

Ce jeudi 8 mars 2018, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, s’est tenue  » Normandes en tête « , organisée au CID de Deauville.
Depuis 2011, « Normandes en tête » rassemble les femmes, une fois par an, pour parler vie professionnelle, épanouissement, responsabilités, évolution. 

 

Cette année, « Normandes en tête » à invité tous les réseaux de femmes actifs en Normandie
à les rejoindre autour de trois thèmes :

L’AMBITION AU FEMININ

LE NUMERIQUE

LES OUTILS POUR MIEUX S’ORGANISER

 

Ce sont donc 13 réseaux féminins qui se sont réunie sur le salon :

Jekiffmaviedentrepreneuseennormandie
Club Normandie Pionnières
Club Soroptimist International de Deauville-Trouville
Elles bougent
Femmes & Challenges

Force Femmes Normandie
L’Association Française des Femmes Diplômées des Universités
Ladies Lunch Rouen
Les Cop’Activ

Reseau Mampreneurs
Toutes pour Elles, osez entreprendre
WiN Normandie
Workintrouville

Folie Douce a été ravie de pouvoir participer à cet évènement et tenir un stand avec le réseau « je kiff ma vie d’entrepreneuse en Normandie ». Ce réseau a été créé par Linda Marion (Société L-Boost : www.lboost.fr) à Honfleur. Folie Douce a également été choisi pour faire la communication de ce réseau et a donc réalisé le logo ainsi que divers éléments pour l’évènement (badges, roll-up, stickers, flyers).

Cette édition de Normandes nous a permis de rencontrer des femmes inspirantes, des experts, des coachs, des pros de l’image, et surtout des femmes bienveillantes, qui ont envie de partager ce qu’elles savent avec nous. Au cours de 30 ateliers et conférences, de nombreuses femmes ont pris la parole pour nous faire partager leurs parcours, leurs expériences et leurs batailles pour arriver au sommet de leurs envies.

Plus de 500 participantes et participants étaient présents. Les objectifs de cet évènement : donner de nouvelles clés d’actions, partager des expériences et créer de nouvelles rencontres ainsi que créer un fort réseau de femmes.

En bref, une journée qui fait du bien !

%d blogueurs aiment cette page :