jekiffmaviedentrepreneuseennormandie : 1 an que je kiff

Petit retour en arrière : 

Le 19 juin 2017, Linda Marion, de la société L-Boost (www.lboost.fr), a créé le réseau « jekiffmaviedentrepreneuseennormandie » en ayant envie de rencontrer des femmes qui partagent les mêmes valeurs qu’elle.

La dynamique de JeKiff est de rassembler des entrepreneuses et de favoriser l’expression, les rencontres et les échanges par l’organisation de réunions régulières qui peuvent prendre différentes formes : ateliers, débats, rencontres professionnelles formelles et informelles, etc. Le réseau compte actuellement 300 femmes qui travaillent ensemble pour mener à bien cette aventure et la faire évoluer.

Aujourd’hui, mardi 19 Juin 2018
c’est le premier anniversaire de Jekiffmaviedentrepreneuseennormandie !

Cette journée d’anniversaire s’est déroulée dans le magnifique Manoir des Gourmets (www.lemanoirdesgourmets.com) qui se situe en Seine-Maritime, à Etainhus.

La maîtresse des lieux, Régine Boidin, a accueilli ses co-kiffeuses. Chef à domicile, elle a monté son entreprise Chefchezvous76.com (www.chefchezvous76.com).
Elle propose pour l’occasion un buffet délicieux dont elle a le secret !
Nous étions 34 participantes lors de ce déjeuner. Linda a souhaité faire profiter les kiffeuses d’un moment festif et de partage ! En effet, réparties aux quatre coins de la Normandie, il est parfois difficile pour toutes ces entrepreneuses de se rencontrer en dehors de la toile. Ce premier anniversaire est donc l’occasion de resserrer les liens « en live » et de profiter d’une parenthèse chaleureuse pour fêter l’été entre kiffeuses et s’échapper un peu de leurs entreprises.
Un petit cadeau nous attendait ainsi qu’un lâché de ballons pour clôturer cet évènement. Nous tenons d’ailleurs à remercier les entreprises AXA, CLARINS et LINDT p
our leur participation à cet événement.

Déroulement du rendez-vous :

•  Accueil au manoir
•  Discours de Linda
•  Distribution de goodies
•  Déjeuner et gâteau !
•  Lâcher de ballons

Vous pouvez retrouver l’évènement ce soir sur France 3 à 19h15 !

Vous souhaitez rejoindre les kiffeuses ?

C’est très simple !
Sur Facebook, présentez votre demande d’adhésion et répondez aux 3 questions suivantes :

•  Comment avez-vous connu le groupe ?
•  Avez-vous des attentes particulières ?
•  Quelle est votre activité professionnelle ?

L’administratrice validera alors votre adhésion au groupe.

 

A bientôt sur « Jekiff » !

 

%d blogueurs aiment cette page :